• ça avance lentement (1)

    Pour le moment environs 5300 mots de corriger et 6 versions ne me demandait pas pourquoi lol mais je rajoute des mots en grande perfectionniste et adepte (même si c'est loin d'être évident pour moi) de la cohérence. Les objets  ne sont pas censés ce déplacer tout seuls ? Les personnages ne peuvent pas se téléporter ?  quoi que allez savoir tout est possible.... enfin dans mon imagination....  

    Ah j'ai  reçu le straps de mon personnage principale Mynä  le voici :

    ça avance lentement 

    Et chapitre 3 corrigé mais il en reste beaucoup d'autres à faire.... J'attends d'autres dessins de Mynä et de ces  amis  aussi 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :