• CE2

    Alors la maîtresse c'était sa dernière année, mais ce n'était pas la directrice. Elle était un peu dure, mais relativement juste. Elle a bien vue enfin à ce que ma maman m'a dit que les outils (papier, ciseaux, compas... me posaient des soucis.) Bon mon écriture ne c'est pas trop amélioré, mais mes relations avec mes camarades à continuer à peu prés bien. Je faisait si je me souviens   parti des dernières personnes à être choisis en sport. Je n'aimes pas le sport et je ne suis pas très doué.

    Je n'ai pas vraiment de souvenir,  à part peu être  quelques moqueries et une indigestion de bonbon, on m'a évité pendant plusieurs jours je vous épargne les détails.   

    A un moment c'est elle ou son remplaçant qui m'a demandé de sortir de la classe est de hurlé , je crois que je n'ai pas osé le faire. Il m'a vraiment pris la tête cet exercice à la noix enfin je suppose. Bon mon écriture est lisible, mais pas exceptionnel non plus. Rien de plus précis ou particulier enfin si il c'est passé des choses je ne m'en souviens pas...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :