• coup de coeur crétins

    Vous le savez que j'ai humour spécial mais la je pense Sen trop m'avancer que c'est Gars ils me battent à plat de couture.

    Cyril Garnier et Guillaume Sentou et leurs pubs dans :       "crétin express LA ROUTE DU TRIANON "

     Champagne mouette et jambon : Toute la pétillance de la mer allié aux bon gout du jambon

    coup de ♥ crétins

     

    à consommer avec modératio(merci pour la précision messieurs,  mais on le trouve ou ce champagne lol)

     coup de ♥ crétins

     

     l'image parle d'elle même ? Quoi oui je sais une image ne parle pas mais bon tout est écrit sur l'image :

    coup de ♥ crétins

     

    (Je suis sure que les profs, médecins employeurs... ne sont pas vraiment d'accord avec ça)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :