• Dernière section de maternel ou CP plus CE1

    Non sérieux c'est super logique, la suite bon certains ceux demandent peu être pourquoi je mais dernière section de maternel ou CP et bien je ne sais plus laquelle des deux années ça c'est passé voila.
    Que dire la à part ça c'est bien passé...
    Ah certains ce diront Laura positive qui ne mets aucun mais, ou bémol  oui ça arrive parfois merci de vous en inquiétez. C'est vraiment  possible ? quelques personne ce diront que  c'est louche ou que tout du moins ce sera surement un texte très court...
    Et bien Oui je peux aussi écrire des textes positifs et long si si vous verrez  

    Mes problème ne se sont pas envolé à ce moment là mais c'est quand même bien mieux d'apprendre avec des gens compréhensifs, patients qui ne disent pas que je suis nulle qui m'encourage, même si mon écriture découpage ne sont pas génialisime, enfin aussi bien que mes petits camarades... quoi ça c'est négatif chacun son point de vu, pas pour moi en tout cas. 

    Je me souviens donc que l'institutrice de CP ou grande section était sympa, enfin elle me faisais resté pendant les récréations et m'aidé à faire mes exercices. Je ne sais pas pourquoi mais je me souviens du mot cerise , elle a du m'encourager quand j'ai donné ce mot peu être bref. et il me semble elle m'a offert Rox et Rouky pour mon anniversaire. Quel beau cadeau qui mets en évidence que l'on peut être amis même si on est très différent. merci Madame, de m'avoir aidé durant toute cette année.  

    Et on m'a cassé mes lunettes. Ah voila le retour de Laura la pessimiste qui voit toujours les trucs négatifs. Ah bah le positif aura vraiment pas durée longtemps ce diront certains. Mais oh laissez moi continué avant de juger ?
    Après cet incident j'avais donc un magnifique bout de scotch qui me les tenait. Du coup mes lunettes étaient aussi unique que moi. La vous pouvez interpréter comme bon vous semble... 

    J'avais à ce que je me rappelles  2 amies Marion et Camille durant mes trois ans moyenne section, grande section, et CP, elles me défendaient je crois oui on se moquaient un peu de moi ces années là mais avec des copines c'est beaucoup mieux, elle me ne se moquait pas, m'accepté tel que j'était on jouaient je me souviens que j'avait dessiné un arc en ciel, après j'ai déménagé

    Donc j'ai changé d'école et une autre Marion P est arrivé en même temps que moi, on est rapidement devenue amie.

    L'institutrice de CE1 était très douce, gentille, compréhensive, elle nous à même invité à son mariage, qu'elle beau souvenir, c'est le premier mariage auquel j'assistais. Elle m'a offert pour mon anniversaire une boite avec un chat noir et blanc  allongés sur un tas de plumes sur le couvercle. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :