• "Edelweiss" le 20 décembre 2013

    Donc j'ai vu l'assistante social, et l'infirmière du coup voila j'ai vu toute  l'équipe "Edelweiss " sauf la psychiatrique, mais bon comme la psychiatrique qui me suit ma orienté vers "Edelweiss" et qu'elle a déjà travaillé avec eux. Pour le moment ça me fait un intervenant de moins à voir, ouf...
    Car devoir réexpliquer mon parcours ce n'est pas un exercice très agréable.

    Que dire elles ont soumis l'idées que j'aille peu être dans un "Euonymus" option que j'avais écarté jusque la car je pensais ne pas être assez handicapé pour y avoir droit. Mais surtout il me semble qu'il y a essentiel du travail manuel ce qui est quand même mon gros point faible, mais bon les recherches sur internet ne m'ont peu être pas donné toutes les informations ou les lieux... Cette option avaient était écarté par "Coquelicots" et "Pâquerettes" jugeant que le travail manuel n'était pas adapté, et que c'est pour les personnes moins intelligentes  que moi hum enfin à ce que j'ai compris. 

    Du coup voila c'est fini...

    Et non du coup je fais quoi moi la verdict fin 2013 je suis à nouveau totalement paumé...

    "Edelweiss" le 20 décembre 2013

     

    Il est vrai  que vu mon Trouble Anxieux Généralisé et si on enlève mon problème de motricité fine "Euonymus" semble le plus adapté bien entouré, normalement un environnement moins stressanrt qu'en milieu ordinaire....

    Ok c'est sympa questions encore et toujours. Je veux mettre mon cerveau, mon intelligence, mon raisonnement... en pause mais non de dieu pourquoi la vie et si compliqué. C'est moi ou les "Fleurs" me font des effets bizarre...  Ca pourrait faire un très jolie bouquets avec des couleurs varié des odeurs différentes et intéressantes... 

    De toute façon à l'heure actuel je me vois mal cherché un stage, et surtout dans quel domaine j'ai passé des tests de personnalité (RIASEC), centre d'intérêts, condition de travail idéal.. avec "Coquelicot". Il en est ressorti que j'étais conventionnel et investigatrice...

    Si j'ai bien compris, "Pâquerettes" me propose également de passer des tests pour voir mes centres d'interets, aptitudes... Il y a comme un air de déjà vu non? 

    On me propose de faire des stages une fois que j'aurais définis (un projet qui me plait et me semble adapté) Pour évaluer mes capacités de travail pendant une durée proposé par "Coquelicots" qui me semble trop courte. Etant donné qu'il me faut du temps pour connaître les trajets, me repérait dans les locaux, savoir les tâches qui me seront demandés, les analysés car je ne connaîtrais pas le métier... 

    Bon j'arrête la mes nombreuses questions, advienne que pourra. Des réponses j'espère sympathique, positive en janvier ou au cours de l'année 2014 il y aura 

    "Edelweiss" le 20 décembre 2013

     

    La suite de mes aventures aux pays des "Fleurs" en 2014... 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :