• EMT comment ça c'est passée en bref

    Il y a des trucs à faire et d'autres qui ont était fait des retrouvailles enfin quelques mots échangés avec des gens que je connaissait des rencontres inattendues et bien sympathique, des jeunes et d'autres moins une équipe humaine et agréable à vivre.

    Cette expérience était très enrichissante.

    Monter un dossier chercher les chiffres faire des tableaux mettre tous ça sur power point en respectant la charte graphique. c'est top m^me si à la base les tableaux et les calculs de pourcentages ne sont pas le fort de certains dyspraxiques moi j'adore 

    Aménager un petit espace enfin chercher les petits trucs pour faciliter la vie dans l'entreprise d'une personne bref rien de bien extraordinaire des achats de bannettes de lampe...   et faire un compte rendu sur ça c'est juste magique bon ok agréable et valorisant ils m'ont même dit beaucoup de gentille choses ça fait chaud au cœur de ce sentir acceptée, appréciée de voir mes qualités même si je ne l'aient voient pas trop pour le moment ...

    La suite de mes aventures arrivent mercredi pour un truc bien serait en janvier et qui durerait 1 ans....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :