• Euh ? (1)

    Bon là il y aura tout un tas de phrase que je trouve bizarre, ou qui selon moi n'ont aucun sens. 

    • Chanter comme une casserole Personnellement je ne vois pas comment une casserole pourrait chanter vu qu’elle n’as pas de bouche peu être qu’en fait il voulait parler du bruit que font 2 casserole quand on les tapes l’une contre l’autre ce qui je pense  n’est pas très mélodieux voir désagréable mais comme je n’ai pas tester je ne sais pas mais si s’est ça ça n’a aucun intérêt et puis il faut être un peu bête pour faire du coup l’expression chanter comme une casserole devrais être chanter comme quand 2 casserole qui sont tapés l’une contre il faut avouer que ça sonne mal et c’est plus long bref je ne comprends pas l’expression elle est surréaliste donc ne sers à rien à mon sens au premier degré plutôt. 

    • Un tiens vaut mieux que deux tu l'aura (là je ne comprends pas si on a quelque chose on l'a c'est sur mais pourquoi on veut me tuer ? au juste quoi y a une apostrophe ouf j'ai eu peur lol) et tu l'aura si quoi en fait il manque un bout de phrase, ou pas d'ailleurs... 

    • Ce film est un navet :  Voila quoi pourquoi dit t’on qu’un film est un navet on devrait plutôt dire bof ou pas terrible. Car un navet ça ah un gout et une odeur ce qui n’est pas le cas d’un film puis certains aime se  légume (bon ce n'est pas vraiment mon cas). Mais bon sinon certain aime le légume mais pas les films qui sont considérés comme des navets fin voila encore une expression sans queue ni tête (comme mon commentaire) 

    Voilà c'est tout pour le moment 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :