• fin février, début mars

    Bon j'ai revu pâquerette pour avoir des éclaircissement en gros

    • faire un dossier pour avoir une aide de la MDPH, (PCH, et AAH) en cours 'pour les aides financières je ferait peu être plus tard des articles
    • voir un ergothérapeute en libéral faire un devis pour voir le coup de la rééducation (et pouvoir l'envoyer à la MDPH ou la CPAM ou les 2 )
    • réfléchir si "Scille" (étant donné que pour le moment je ne connais pas trop cet organisme et que je ne sais pas si ça peu être bénéfique pour moi je donne pas le vrai nom)  c'est pertinent ou pas, et si oui lequel car c'est un peu compliqué vu que aucun ne corresponds 100% à mon handicap mais à plusieurs au moins une partie la si j'ai bien compris il faut envoyer la demande à la MDPH et avoir son accord pour démarrer ce qui peut prendre du temps

     fin février, début mars

    Bon je suis suivi par coquelicots mais plus considéré comme une demandeuse d’emploi. c'est hyper logique ou peu être ai je mal compris ?

    Il va falloir que j'appelle l'ergothérapeute mi mars car pour le moment elle est en congé maternité.
    (Merci à la dame de pâquerette pour les coordonnées de l'ergothérapeute qui a pris un premier contact un   avec l'ergothérapeute. Je ne savait pas trop comment mi prendre et je me voyait mal appelé tous les ergothérapeute de Montpellier et les environs...)
    Alors elle a l'habitude de travailler avec des enfants dyspraxiques, elle est d'accord de me rencontré pour voir si elle peut m'aider à mieux gérer mon quotidien affaire à suivre.

      prochain épisode le 11 mars à coquelicots 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :