• Fin janvier 2014

    Bon bah voila j'ai appelé edelweiss et ils appellent, coquelicots les 2 personnes qui me suivaient là bas et ils feront pareil avec pâquerettes. Donc voila je suis miltigé je penses quand même que c'est une bonne choses que tous les organismes communiquent les uns avec les autres. Histoire d'y voir plus clair sur ce que chacun d'eux proposent pour m'aider à trouver un emploi ou les autres structures qu'ils connaissent qui pourraient m'aider. Je me demandes ce que ça va donner j'ai peur que personnes ne puissent rien pour moi.
    Enfin affaire à suivre quoi voir ce que ça donne quand tous ses gens auront étaient contacté je me disaient aussi que j'avait souvent les oreilles qui sifflent, je comprends mieux pourquoi lol.

    Du coup je ne sais pas quand j'aurais des nouvelles ni de qui enfin vive le floue artistique fleuries quoi. En attendant mon stress lui il est là il ne diminue pas bien au contraire. Bon je vois ma psychiatre mardi 28 janvier j'espère avoir des nouvelles , en tout cas la voir ça va me faire du bien.

    Il faut que je sois patiente et ça ce n'est pas évident pour moi.

     Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    Bon Edelweiss va essayer de réunir des gens de pâquerettes, coquelicots le même jour avec si possible aussi ma psychiatre. D'après elle il on l'habitude et ils veulent faire aux mieux pour m'aider et je la crois. Mieux vaut prendre le temps et partir sur des bonnes bases  afin d'éviter de me retrouver dans une voie sans issue ou souffrir et de rabaisser ma confiance en moi qui n'est déjà pas très haute. Donc la suite peu être en février... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :