• Les lieux du début de l'histoire

    Pourquoi je précise début, et bien c'est que je ne vais pas tout dévoiler dès le début, quand même ? Ou toute l’histoire ce déroule dans ces lieux là ?

    Petite précision les différents lieux présent sont tout droit sorti de mon imagination, bon les noms sont d'inspirations Finnoise.

    La ville ou devrais dire le village ou vit Mynä et ses amis C'est Eksy. Que dire il y a très peu de transport en commun (comme dans le village ou je vis, oui ça n'a aucun intérêt pour l'histoire mais bon) sinon c'est un village tout à fait classique.

    Le lac Sinis, il est très proche de la maison de Mynä à une station de bus, pour être un peu plus précise. c'est un lieu que Mynä apprécie énormément. renfermerais t'il un grand secret ou est il comme n'importe qu'elle lac

    Kypo la ville la plus proche ou il y a le collège, un hôpital, une salle d'exposition... une ville normale quoi. Certains se demandent peu être pourquoi je précise hôpital ou si juste pour dire un truc. Ce à quoi je dirais qu'il se passent un certains nombre de choses, et Mynä le connais assez bien.

    La montagne Vuo (oui la j'avoue j'ai manqué d'inspiration, enfin ça sonne bien pour une montagne non?) Elle est parfaitement normale ou peu être pas tant que ça en fait ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :