• Les psys

    Oui je suis folle  enfin je fonctionne à ma façon, bizarrement, différemment du commun des mortels. Quoi qu'en y réfléchissant y a t'il une façon normal de fonctionner ?

    La première psy que j'ai vu ça devais être en maternelle, bon en même temps je ne m'en souviens pas. Mais il me semble que j'ai commencé  à voir un certains nombre de spécialistes à partir de cette époque.

    Donc j'ai un problème de comportement, euh oui ok donc je pense que c'est frustrant de ne pas réussir à faire ses exercices alors que l'on dépense beaucoup, et puis mon problème de vue m'a quand même posais problème.

    J'ai du en voir d'autres celles dont je me souviens était plutôt gentille celle ci je l'ai vu fin primaire et le collège (période pourrie, j'en parlerais dans un voir plusieurs articles).

    Bon y en a surement d'autres beaucoup disait que si ma mère me couvais moins je serais plus autonome... si vous voulez m'enfin je pense que pas mal de dys quoi qu'il en soit c'est mon cas préférerais se débrouiller seul pour faire ses lacets, découper, tracer un traits droits (pourquoi je précise droit? Parce qu'encore aujourd'hui et même avec des lignes je ne sais pas tracé un trait droit même avec une règle ...     

    J'en ai vu une en primaire, qui m'a suivi au collège, mais bon  je n'ai pas vraiment de souvenir c'est que ça n'a pas du trop mal se passé.

    J'en ai vu d'autres minimum 3.

    Donc une avec qui ça ne passait pas du tout je l'ai vu 3 fois je crois elle me jugeait beaucoup, je la trouvait trop sèche. je n'arrivais pas à me confier à elle, donc bon j'en ai vu une autre.

    Je l'ai vu beaucoup plus longtemps je commençait à bien progressé et être à l'aise ce qui a mis pas mal de temps. elle a commencé à me faire dédramatisé ce qui m'était arrivé, et me dire que j'avais le droit d'être aidé... Malheureusement elle, enfin son cabinet a déménagé trop loin de chez moi.

    Ensuite j'en ai vu une autre qui était toujours à l'heure enfin les 3 ou 4 fois ou j'y suis allé, les rendez vous durée 30 minutes  pas une de plus. Que dire bon elle a était très cash, et disons que comme je suis peut être trop susceptible ? Bref elle ne me convenait pas.

    Certains ce diront peu être que je suis trop exigeante ? Enfin la l'une des dame de coquelicots m'a orienté vers une autre psychiatre avec qui sa se passe bien

    Elle m'a diagnostiqué un TAG Trouble Anxieux Généralisé  et m'a prescrit un traitement qui me calme. Oui je sais il faut éviter de prendre ce genre de médicament mais quand on est au fond du trou ou presque comme je l'était ou je me posais 3 milliard de questions tout le temps et a stressé pour tout et n'importe quoi c'est une solution que certains trouveront être la facilité et bien tant pis ça m'aide de façon temporaire. Puis elle m'a aussi orienté vers "Edelweiss" avec qui pour le moment ça se passe bien..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :