• Michel Delpech - La fin du chemin

    C'est malheureusement l'année de sa mort que j'écoute pour la première fois cette chanson.

    Malgré la simplicité du clip je le trouve très beau et j'aime beaucoup les paroles également

    Voici la fin de mon chemin
    Sur terre
    Je suis à toi
    Accueille-moi
    Mon père
    Voici mon âme
    Séchez vos larmes
    Mes frères
    Je m'en vais là
    Ou brille-la
    Lumière
    Chère Sarah
    Ouvre tes bras
    J'arrive
    Tu penses à moi
    Prépare-moi la rive
    Voici la fin de mon chemin
    Sur terre
    Je viens vers toi
    Accueille-moi
    Mon père
    Adieu la vie
    Mais je béni
    Ma chance
    La vérité
    L'éternité commence
    Commence
    La vérité
    L'éternité commence
    Au revoir et bonne route

    parole trouver sur ce site http://www.paroles-musique.com/paroles-Michel_Delpech-La_Fin_Du_Chemin-lyrics,p183799


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :