• Mise à l'heure de l'appareil

    Ça aurait pu être simple, mais bon quand on regarde la notice que l'on appuie sur les boutons enfin ceux en 3d mais que l'on ose pas appuyé sur ce qui ne le sont pas, la mise à l'heure ne ce fait pas seul. j'ai pris mon courage à deux mains enfin une m'a suffit j'ai avancé ma main tremblotante vers le bouton dont il parlait dans la notice, mais rien la machine n'est toujours pas à l'heure. ouch
    On réitère toutes les opérations mais toujours rien. Ma maman regarde bon ben j'avais mal branché le multicuiseur. tss oui je sais c'est le premier truc que j'aurais du vérifier saleté de prise qu'il faut brancher  en forçant. 

    Alors une fois qu'il est branché correctement je recommence les trucs qui sont donnés dans la notice et toujours pas d'heure sur cette fichue machine

    Donc seul moyen regarder sur internet s'apercevoir qu'il y a une coquille mais je ne vois pas de coquille de noix, ou noisette.. ou une grosse coquillette... ah mais oui on ne parle pas de ça mais d'une fautes bah ils aurait du employé ce mot là directement.

    Bon je réessaye en suivant les indications trouvés sur internet et oh miracle la machine est à l'heure je suis trop forte. 

    Bouh la vilaine machine se dérègle parfois mais je galère moins à la mettre à l'heure et heureusement.

    Voilà, comment mettre à l'heure la machine trouvé sur le Facebook officiel

    Oyez Oyez nouveaux possesseurs de Delicook 2 (QC440 et QC342), une coquille s'est glissée dans certaines notices et les indications pour régler l'heure sont erronées, voici la bonne procédure :
    - Brancher l’appareil, l’écran s’éclaire et le voyant clignote (mode veille Start).
    - Appuyer pendant quelques secondes sur le bouton Minuterie.
    - L’heure clignote sur l’écran.
    - Régler l’heure au moyen des boutons Hr et Min.
    - Appuyez à nouveau quelques secondes sur le bouton Minuterie pour valider l’heure. 


  • Commentaires

    1
    JLB
    Jeudi 21 Août 2014 à 19:03

    Merci pour ce commentaire qui nous a permis de mettre notre appareil à l'heure !!

    2
    Catherine
    Lundi 8 Septembre 2014 à 13:34

    Mille mercis pour ce conseil car je me voyais déjà en train de renvoyer l'appareil !!!! Merci encore beaucoup


     

    3
    nathalie
    Dimanche 15 Février 2015 à 13:36

    une explication simple et claire, merci bcp.


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :