• Petite mise au point ou pas oui c'est n'importe nawak

    En construction patience

     

    Mon blog  n'est pas fini plus de détails arriveront bientôt, je ne sais pas quand triste période quand même en ce moment comme pas mal de précédentes d'ailleurs. Moi je suis pessimiste... ? Oui c'est fort possible m'enfin le monde ne tourne pas rond il y a tout un tas d'injustice ici et ailleurs. Je sais bien que je ne suis pas la personne la plus à plaindre, ni la plus malheureuse.

     

     Comment ça je m’écarte du sujet ? Bon en même temps je n’avais pas vraiment défini de sujet.

      Ok c’est vrai j’ai tendance à partir dans tous les sens (vous avez déjà du le remarquer.), mais je ne fais pas exprès.

      L’orthographe n’est malheureusement pas vraiment une grande amie. Oh c’est mimi comme émoticône 

      Oui ce que j’écris ne sert à rien, et ne veut pas dire grand-chose. Je passe du coq à l’âne oui je sais, que ce n’est pas bien du tout. 

      Mais heureusement, il y a un truc que j’affectionne énormément. Bon en fait j’ai un peu honte..............................................................................................................................

      Il s’agit du Bouton éditer  car quand comme moi vous  faites des fautes d’inattention et que votre ordinateur risque de s’arrêter à n’importe quel moment, et de ne jamais se rallumer... comment ça j’en fais trop ? Bon un peu être, un peu j’avoue.

      Voilà maintenant vous savez que j’ai un humour pourri euh particulier vous en conviendrais sans doute ? J'ai une façon stupide, unique de m’exprimer, libre à vous d’aller voir les différentes rubriques qui sont pour le moment, je vous l’accorde quasiment vide. 


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 19:29

    Bonsoir, présentation originale mais pessimiste et dévalorisante, pourquoi? Il ne faut pas, il me semble très bien ce blog, et moi aussi j'aime les chouettes!
    Bonne continuation et bonne soirée, amicalement.

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 13:19

    Merci Lorayumi pour la petite visite de courtoisie, et je passe sur un blog que je connais pas, je trouve que le pessimisme n'arrange rien plutôt positiver ce sera mieux, les fautes des icônes et tintouin peu importe l'essentielle et d'écrire quelque chose qui intéresse et cet article m'aura bien fait sourire alors merci, bisous amitié et très bonne fin de cette Année et haut les cœurs pour 2014

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :