• Pourquoi ce pays ?

    Parce que.... Oui je sais ça sert encore à rien

     Je tiens à préciser que je n’ai aucun membre de famille qui vient de là bas. Ma maman est née dans un petit village de bourgogne, et mon papa qui a des origines espagnoles est né dans un petit village de l’Aude.  

     Je suis extrêmement frileuse, très nulle, pas du tout douée en langue (et le finlandais n’est pas une langue très couramment utilisée et très difficile, j’en parlerais peu être plus tard), je ne suis pas vraiment une scientifique, mais la n’est pas le sujet. Vous l’aurez compris je n’ai à priori aucune raison de m’intéresser à ce pays nordique.

     Image du Blog mamietitine.centerblog.net

     

    Alors en fait je suis une personne très curieuse. Un jour aors que je m'ennuyais j'ai décidé d'écouter de la musique sur Deezer. Qu'elle est le rapport avec la Finlande ? POur le moment aucun, mais il arrive si je vous assure... Donc je reprend je voulais élargir mes horizons musicaux.

    Je ne savais pas comment m'y prendre, n'écoutant pas la radio et regardant très peu la télé à ce moment là. J'ai fait tout ce qu'une personne normale aurais fait, ou pas ? J'ai quelque doute, mais c'était rigolo de voir les résultats, j'ai tout simplement tapé Laura dans la barre de recherche de deezer. Je cherchais un nom de famille original et je suis tombé sur Laura Malmivaara. Je ne comprenais rien aux paroles, mais je trouvais que ça sonnais bien, que c'était jolie. Alors je me suis renseignée sur elle. Et voila comment m'est venu ce gout pour la Finlande.   


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :