• Première vidéo d'astuces de Laurie

    En résumé ce que l'on trouve comme astuces dans la vidéo de Laurie. Flûte  je me rend compte que les astuces de Laurie n'apparaissent pas dans l'ordre ou je les ai  mis sous la vidéo Première vidéo d'astuces de Laurie.

    Comment poser les opérations (addition, soustraction, multiplication)
     

    • Mettre des fonds de couleurs différentes pour les dizaine, centaines...)
    • Mettre les retenues d'une couleur différentes des chiffres

    Une fourchette qui est un peu plus incurvé voici ou vous pouvez la commander :  http://www.espaceseniors.fr/fourchette-creuse-handy,fr,4,id813198.cfm 

    Première vidéo d'astuces de Laurie

     

    euh ok c'est pour ces fourchettes sont sensés être pour les seniors...

    Snif ça m'aurait bien aidé à manger, c'est pas juste... Oh et puis zut finalement moi je m'en fout oui c'est vrai l'essentiel c'est que ce soit pratique et puis ils ne vont pas vérifier l'age des personnes qui les utilisent

    Des chaussures types baskets avec fermeture et scratch voila l'un des liens ou on peu les voir : http://www.cache-cache.fr/oora-by-m-pokora/bottes-bottines-boots/oora/baskets-montantes-bimatiere-p-18818-c-10.htm?coul_att_detailID=44 

    un portefeuille, porte carte avec de nombreuses poches ou on voit les cartes

    Tipex de la marque U 

    Se laver dans une douche ou baignoire assis au lieu de debout

    prendre des brosses à dents électriques aux lieu d'une manuelle

    Stylo Stabilo easy original qui sont plus simple à bien prendre en main. Ils existent pour gaucher ou droitier ils sont également rechargeable avec une recharge adapté et effaçable avec n'importe qu'elle effaceur. Il est vendu un peu partout enfin il me semble qu'on les trouvent même en grande surface voici à quoi il ressemble une partie grip largeur de trait 0,5 ou 0,3 :

    Première vidéo d'astuces de Laurie

     

    Alors je n'ai pas testé mais il semble y avoir des fournitures scolaires, et de bureaux qui pourrais peut être convenir aux dys  sur ce site : http://www.maped.com/fr/ 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :