• Une pensée pour...

    Oui tu as connue des joies, des peines, parcouru des kilomètres à travers le monde tu as subies un grands nombres de  chutes dans le but de nous divertir et c'est sur la scène de Montreux une ville de la Suisse.

    Ca a eu lieu  le jour de la clôture du   Montreux Comedy Festival en direct devant des milliers de téléspectateurs de France 4 dont moi...

    Je n'ose le dire tu a connu une chute qui ta sans doute...

    Ce n'est pas finis j'ai trop de peine... et puis pauvre Guillame Sentou tu l'as subitement  abandonné, sans prévenir c'était si soudain personnes ne s'attendais à ça et regardes comme il a l'air malheureux lorsqu'il a appris cette triste nouvelle. 

     Une pensée pour...

     Tu l'as accompagné un long moment mais la trop c'es trop il ne t'oubliera peu être jamais, enfin il n'en trouvera pas une identique ? Il a également chanté avec toi durant de nombreuses représentations...

    Cela fait déjà quelques jours que tu es  parti loin de Guillaume Sentou, et je n'avais pas réussis à trouvé les mots jusque là...

    Je voudrais faire une minute de silence en ton honneur tu a été brisé en deux le 9 décembre 2013 aux alentours 21h22 bon ok je ne connais pas l'heure exact de ton dernier souffle.

    Voila RIP... belle demoiselle de couleur noire. Tu as été brillante, tu ne t'ai jamais plein malgré les nombreux vol planées, choc, et autres péripéties qui ont jalonnées ta vie et ça du premier au dernier moment, j'ai un immense respect pour toi...

    .....Oh toi qui a beaucoup aidé  Guillaume Sentou que ton âme repose en paix... alors encore merci pour tout est adieu...

    Toi oui je parle de... roulement de tambour la brosse de Guillaume Sentou  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :