• Chaperlipopette

    Alors voici une petite poésie, je l'a modifierais peu être pour la mettre dans l'étrange histoire de Mynä. Bon elle n'est pas encore tout à fait au point mais bon je l'a laisse comme ça enfin pour le moment.

    Chaperlipopette brouillon

    un chaton j'ai chatouillé 

    je suis alors arrivé

    dans un lieu que je n'ai même jamais imaginais

    Je dois surement rêver

    car j'ai  l'impression d'avoir débarqué

    dans une immense pièce du regard je l'ai balayé

    On aurait dit une centrale d'achat

    dans celle ci il y avait tout un tas d'étrange objet

    mais mon regard c'est posé

    sur tout pleins de très joli chats

    certain portait des chapeaux très mignon

    du coup je me pose pas mal de question

    et puis j'ai vu des chats aux grand yeux bleus

    En fait il y en avait seulement deux

    mais le sacré de Birmanie

    C’était de loin le plus joli

    Je me suis avancé lentement vers lui

    je voulais qu'ils soit mon ami

    j'ai voulu le caressé

    mais il ne s'est pas laissé touché

    Je me suis je crois alors réveiller

    et je l'ai vu me regardé

    ce magnifique chat sacrée

    et j'ai pu enfin le caressé 

    il étais si  doux

    et vraiment très chou

    je me suis alors pincé

    pensant encore que je rêvais

    une larme de joie roula sur ma joue

    et il me la lécha c'était tout doux

    joyeux noël ma chérie

    je te présente Metzo ton sacré de Birmanie 

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :