• Le lapin bélier petite description

    Alors j'adore les lapins je trouve ça trop mignon une petite préférence pour les bélier et leur oreilles tombantes.

    Cet article n'est pas finit mais j'avais besoin d'un peu de douceur alors voilà  

    Images trouver sur internet

     

    Petite description

    Le lapin bélier est un petit mammifère herbivore de la catégorie des lagomorphes. Contrairement aux idées reçues, il ne s'agit pas d'un rongeur car il possède deux incisives qui poussent toute sa vie alors que le rongeur n'en possède qu'une.
    Il appartient à la famille des lagomorphe parce qu'il ressemble à un lièvre. On définit comme lapin "bélier" tout lapin qui a les oreilles tombantes. Cependant, celles-ci sont capables de bouger et le lapin bélier s'exprime beaucoup grâce à elles (peur, attention...).

    voici la source d'ou vient la description : http://www.lapinbelier.fr/description.html  

     

    Le  lapin bélier petite description

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Août 2014 à 20:25

    Trop chou

      • cclapin beliersenvue
        Mardi 4 Avril 2017 à 15:17

        trop mimi le petit lapin beliers

         

    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 13:58

    J'adore les lapins,et je rêve d'avoir mon tout premier lapinou (un lapin bélier) depuis ma plus tendre enfance.kiss

      • Lapinou
        Samedi 28 Mai 2016 à 11:54

        Les lapins son très mignions, c'est pour sa que je vais en acheter un

    3
    RAHMA
    Dimanche 31 Mars 2019 à 21:09
    OH QUELLE JOLIE LAPIN JE VAIS ACHETER UN
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :