• Le noël de Lisa

    Petite précision c'est une histoire écrit vite fait donc désolé pour les fautes, incohérences, maladresses... éventuelles, 

    Bonjour moi c'est Lisa  et je suis trop contente car aujourd'hui on est le 25 décembre et c'est Noël.
    Le seul truc qui m'embête un peu c'est que je n'ai pas bien dormi, ça aurait pu être car j'ai hâte d'ouvrir mes cadeaux, mais non j'éternue pour la je ne sais combien de fois.  je suis excité comme une puce j'ai quand même super hâte de voir ce que le papa noël m'a apporté.
    Je regardes à nouveau mon réveil il est 6 h 30 je n'en peux plus d'attendre. J'enfile ma robe de chambre et mes pantoufles en forme de lapin, je regarde dans le couloirs il n'y a personne, aucun bruit aucune lumière.. Mais bon tant pis je décide quand même d'aller dans le salon. Je dévale les escaliers pour aller voir aux pied du sapin.
    Il n'y a toujours personne dans le couloir du rez de chaussée. Je m'approche à pas de loup du salon et je crois voir dans la pénombre quelqu'un qui s'éloigne. je me frotte les yeux il n'y a plus personne j'ai dû rêver.
    J'arrive devant le sapin et je ne vois rien. 
    je suis triste le papa noël m'a oublié cette année... Je fait quand même le tour du sapin le père noël est peu être farceur et il a caché mes cadeaux dérriére le sapin, mais il n'y a toujours rien.
    Je retournes alors en direction de l'escalier pour remonter dans ma chambre. Quand je vois un vieux carton posait à coté du sapin. Je m'approche et constates qu'il y a mon nom écrit dessus.

    Je me suis donc assise tranquillement pour l'ouvrir, me demandant ce que ça pouvais être, car il semblait plus petit que les jouets que j'avais commandé pour noël. Une fois ouvert j'ai découvert une peluche en forme  bizarre. J'étais un peu déçu juste une seule peluche pour noël, elle très douce mais bon grr ça m'énerves aller voila je me remets à tousser et à avoir un peu froid...

    Je remonte, puis je vais dans ma chambre et j 'allume la lumière, la peluche est lapin qui est très joli. Je m'endort paisiblement avec mon lapin dans les bras. Et je rêve que ma tante et mes cousins soient là, d'avoir un petit chien, une balançoire, un vélo, une poupée, une console de jeux ... 

    "DIn, DIN" C'est quoi ce bruit ?

    -Lisa tu peux allez voir qui sonne à la porte s'il te plait

    - Oui j'y vais maman

    Je m'habille rapidement, et je vais voir qui est à la porte. Et oh joie je vois presque tout ce dont j'avais rêvés.

    Ma famille tout entière est réuni. Je n'ai pas eu de balançoire ou de console de jeux vidéo, ou autres objets que j'ai voulu. Mais j'ai quand même eu un beau Bouvier bernois mon chien préféré, et un vélo. Ce qui est plus que suffisant m'a dit papi.

    Mais comme me dit mamie le plus important à noël c'est de passez des bon moments avec les gens qu'on n'aime, et qu'on oublie pas pour autant tout ceux qui sont partis. 

     

    à tous et toutes à votre famille, à vos ami(e) s et à vos animaux domestiques à poils à plumes, à écailles.... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :