• Les tests à l'école

    les devoirs en classe nyah je n'aime pas 

     

    Le jour ou je passe les test un truc très rageant c'est que bien souvent certaines réponses arrive au derniers moment, quand je n'ai plus trop d'énergie et de temps, ou cinq minutes après que j'ai rendus ma copie,ou la nuit et ça m'énerve.

    Ah oui ça me revient donc et bien je laisser de l'espace entre les questions. Au début de l'épreuve, je les notais toutes et je répondais en premier à celle dont la réponse me venais le plus facilement ou vite donc les espaces de réponses soit il était trop grand soit trop petit.

     Du coup ça donne un résultat brouillon et mes devoirs ressemblent à du gruyère pourquoi je parle de fromage moi, enfin en plus je n'aimes pas spécialement le gruyère...

     Pour rajouter de l'originalité il y avait des flèches, des renvois des ratures, des mots écrits dans les marges de gauche en haut en bas. En résumé c'est un devoir avec un aspect qui fait un peu penser à de l'art mais abstrait...

     Et le rendues de mes devoirs je penses que les profs n'aiment pas. Il faudrait que tout soit carrée qu'il y est le même nombre de ligne qui sépare les exercices, rien qui dépasse, une jolie écriture pas de ratures.... 

     Et comme d'autres personnes enfin je suppose au début du devoir on a une écriture plus jolie qu'à la fin.

     Un autre trucs écrire des équations super longue, c'est pas évident du tout. Bien souvent je me trompais même si j'avais une certaine logique si tu trompes dans un des calculs le résultat est faux. Donc bien souvent on a 0 pour une petite erreur alors que parfois tout le reste le raisonnement tient la route.

     Et dessiner des graphique qu'elle horreur

     Déjà j'ai beaucoup de mal à tracer un trait droit même sur une ligne déjà dessiné, puis j'ai du mal avec les proportions, mesures. Donc placer les points aux bons endroit et en plus les relier  les uns aux autres qu'ils soit droit ou arrondi c'est dur, le résultat était moche quoi enfin loin de celui attendu. 

     Pareil pour tout ce qui était dessin, schéma... bref tout ce qui demandait de tracer des traits et c'est encore pire sur du papier sans aucune ligne... 

     De toute façon Je reviendrais sur ce dernier point traçage and co plus en détail dans certaines étapes de ma scolarité 

     Moi  traumatisé par l'école oui un peu beaucoup, passionnément, à la folie. Bon j'ai eu mon bac sciences médico et sociale et c'est déjà bien.

     Bon je pourrais encore écrire des pavés la dessus mais pour le moment j'en ai finis ici.   


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :