• Les tests généralités

    Nyah Je n'aimes pas l'orthographe, la grammaire mamie mais pourquoi on parle de toi ici au juste? Ah oui pardon je me suis un peu ou beaucoup égaré donc je voulais parler des examens et autres interrogations... 

    Je n'ai jamais aimé les tests encore un truc qui me donne de l'urticaire, des allergies, une aversion qui m'ont toujours énormément stressé. Oui certains peuvent penser que je suis une petite nature qui se noie dans un verre d'eau, c'est possible mais bon je ne gère pas ça se machin, bidule, truc... Houla je dévie, je m'éparpille encore moi bref. 

    Alors je disait on donne des notes qui correspondent à des chiffres ou des lettres pourquoi?

    A faire des classements qui est bon ou qui ne l'est pas. Ca m'énervais hier ça me prends le chou aujourd'hui, je trouve ça abhérent on mesure les capacités des gens en se basant sur quoi des normes mais d'ou ça vient aux justes tss.

    Et puis voila personnellement si je suis fatigué ou stressé mais que je sais ce qu'il faut faire mais que je n'est pas le temps de répondre de rassembler mes idées ça donne des mauvais résultats.

    En plus on passe ses épreuves, ou devrais je dire plutôt que c'est des moments de  tortures. Bon j'y vais peu-être un peu fort quoi que ?

     

     

    Avant de passé aux test suivants

    Les tests de personnalité 

    je sais il y a des personnes qui trouvent ça  bien, ce n'est pas mon cas. Je suis sensible, anxieuse, pessimiste, perfectionniste, logique (bon la ça dépends des moments, des activités... ) bon cela je l'ai laisse là ils ne m'ont pas trop pérturbé sauf peu être leur nom RIASEC si moche comme nom bon je suis investigatrice et conventionnel. En clair j'aimes chercher et j'aime la logique les trucs simple clair et précis les trucs répétitifs voili voilou en gros

     Bon ce n'est que le début il risque d'être long cet écrit   je pourrais le couper en morceaux mais je n'en ai pas envie, je pourrais faire un sommaire mais ça non plus je n'en ai pas envie mais bon je met quand même ce qui ressemble à des titres...

    Bon ben finalement je vais peu être faire un article par type de test ou presque. Comment ça je suis une personne instable qui change d'avis tout le temps. Ce n'est pas ma faute si je suis du signe la balance... Quoi ça n'a pas grand chose à voir. C'est que je ne pensais pas avoir tant de choses à dire que ça... et finalement il y en a des choses à dire....

    Et puis je fais ce que je veux    


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :