• Premier contact avec l'appareil

    je précise que je n'ai pas était payé pour faire la pub de l'appareil mais comme il y a peu d'endroit ou on en parles il à sa rubrique ici aussi

    Bon je ne m'attendait pas à un appareil de cette taille. j'avoue que j'ai un peu  peur il y avait peu d'avis sur ce genre de produit et pour celui là pas beaucoup plus, mais bon il faut bien que je mange mon plat favori à savoir le riz sans stressée comme une malade

    J'ai sorti de la boite la machine qui pèse environ 4 kg et puis j'ai sorti les quelques  accessoires:

    • un bol gradués pour mettre les aliments il n'accroche pas 
    • 2 cuillères en plastique 
    • un plateau pour placer les aliments pour la cuisson à la vapeur
    • un verre mesureur en plastique

    Puis je me suis concentrés sur la machine Je l'ai observé un moment en regardant l'avant de l'appareil et les différents trucs écrits dessus. 

    • Arrêt /maintient aux chaud 
    • minuterie
    • cuisson spécifique
    • Hr.
    • Menu
    • Start
    • temps de cuisson
    • Min

    les inscriptions, minuterie et menu ne sont pas bombés comme les autres, du coup j'ai cru au début que c'était juste la pour faire jolie lol.

    j'ai eu peur d'appuyé dessus mais bon comme on en parlé dans le mode d'emploi et après avoir longuement hésité j'ai posé ma main sur eux et appuyé desus et oh miracle ce sont des boutons.

    Je ne comprends pas pourquoi il les ont fait différents des autres...

    le ridicule ne tue pas et heureusement

    petit rajout

     maintien au chaud oui la machine arrête de cuire et garde les aliments au chauds un moment ça c'est sympatrique 

    et on peu pré programmé y parait le début de la cuisson pas testé mais c'est une chouette idée je trouve


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :